~R.WR 2~ Index du Forum
~R.WR 2~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UNE TOURNEE POUR L'ALLY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR 2~ Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED27
~R.WR~Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

Salut MANDRAKE,

merci pour ta candidature, à ta santé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indien61
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

heu le champomy pas pour moi à mon âge j'ai peur que celà me rende malade.....lol

MANDRAKE
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

POUR fêter mon arrivée dans l ally Okay
tournée générale
allez faites péter les bouchons  Very Happy

Lore
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

Santé!!

indien61
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:24 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

bonne fète à tout les pères.................lol ..................tournée générale

romolotov

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

salut a   tous  pourrais-je avoir  une ambassade afin de parler sérieusement

emporor
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

bonjour, je viens d' arrivée dans l'alliance alors je vais vous payer un coup quand meme

santééé

MANDRAKE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

sois l a bienvenue Very Happy
tchinn

emporor
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

merci

romolotov

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

je paye ma tourner de la part des LCT

Ankou
~R.WR~Modo

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

Je prends un verre sur ta note, mais je préfèrerais que les LCT ne paie par leur tournée avec des bières à base de cécé pillées chez nous ^^.
million59 en a pillé 425 chez ninie5622 en début de soirée.
Tu veux bien lui dire d'arrêter le temps des discussions s'il te plaît. Ca rendra le terrain plus favorable Wink
Et puis tant qu'on est dans les faveurs, si tu peux éviter d'espionner, on sera plus réceptif aussi.

Bon j'arrête de râler et je bois à votre santé ... et à la nôtre  Very Happy

Lore
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:59 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

bonne journée à tous!

emporor
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:02 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

bonne journée à toi aussi

FRED27
~R.WR~Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

merci et bonne journée à toi aussi.

Ankou
~R.WR~Modo

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:03 (2010)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY Répondre en citant

Quand est-ce que tu nous l'apporte au lit ?   Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: UNE TOURNEE POUR L'ALLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR 2~ Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange