~R.WR 2~ Index du Forum
~R.WR 2~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cbr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR 2~ Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CBR

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 05:24 (2010)    Sujet du message: cbr Répondre en citant

* Pseudo  CBR

[*]Age:44

[*]Date d'inscription sur ce serveur :10/06/10

[*]Fréquence des connexions :plusieur heure par jour

[*]Fréquence de passage sur le forum :  le plus possible

[*]Depuis quand joues-tu à Travian ?[*]Connais-tu les outils GETTER TOOL (gestionnaire de cécé, table de soutien, calcul du temps de trajet de troupes, etc.)  oui tres utile pour progresser dans le jeu
[*]Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudo flo56

[*]Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?pilleur comme tous germain

[*]Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ?  off bien sur

[*]Es tu attaqué?De qu'elle alliance? non

[*]Que penses-tu pouvoir nous apporter ?  mon expérience   ma bonne humeur mon soutien

* Ta situation

[*]Population : 288

[*]Peuple :germain

[*]Liste des villages leur coordonnées (joindre une carte avec tes positions et celles de notre alliance)  (-172|76)

[*]Que penses tu de la cogestion?Alliances  que du bien si on veux faire progreser l alliance on ne peu que faire de la cogection   il faut bien dormir un peu

* Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?   aucune Okay

[*]Comment nous as-tu trouvés ? j ai des voisins qui font parti de votre alliance

[*]Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre?  vous avez une bonne progression  donc a mon avis une bonne gestion des joueur

[*]Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?  la bonne humeur   finir le serveur contre les natar avec la merveille

[*]En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?  pour moi une alliance permet un soutien et une aide entre joueur pour le bien de tous en fonction de leur capacité bien sur 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 05:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED27
~R.WR~Admin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: cbr Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Merci pour ta candidature.

- Tu dis ne pas être attaquée, pourquoi as-tu 37 points en défense ?

- Accepterai-tu de te délocaliser si cela est nécessaire pour un regroupement ?

frd56
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: cbr Répondre en citant

Salut
Quel serveur sous le pseudo flo56 ???

FRED27
~R.WR~Admin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: cbr Répondre en citant

[*]Depuis quand joues-tu à Travian ?

CBR

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: cbr Répondre en citant

je joue sur travian depuis 2 ans au total  1 serveur complet de fini l ancien s5  et deux autre serveur mais non fini   (  débuter trop tard   )

pour les attaques je suis un germain mais je ne donne pas mes ressources  au pilleur     mais j ai calmer les ardeur de certain joueur en mon encontre  Bannir

FRED27
~R.WR~Admin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 03:02 (2010)    Sujet du message: cbr Répondre en citant

- Accepte-tu le fait de devoir faire un V2 dans une zone délimitée pour un regroupement de joueur sur la carte ?

CBR

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: cbr Répondre en citant

mon v2 et de jas sortie de terre 

xander92

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: cbr Répondre en citant

Bienvenue CBR, un vote va être mis en place dans la partie privée de notre forum et on te donnera la réponse finale sous 2 ou 3 jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: cbr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR 2~ Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange