~R.WR 2~ Index du Forum
~R.WR 2~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jojo81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR 2~ Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo81

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Jojo81 Répondre en citant

• Pseudo

[*]Age: 16 ans
[*]Date d'inscription sur ce serveur :  04/06/10
[*]Fréquence des connexions : 3/ jours en vacances
[*]Fréquence de passage sur le forum : Ben pareil que les connexions
[*]Depuis quand joues-tu à Travian ? Ben depuis 3 ans environs
[*]Connais-tu les outils GETTER TOOL (gestionnaire de cécé, table de soutien, calcul du temps de trajet de troupes, etc.) Non je ne connais pas dsl :s
[*]Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudo Non je joue sur aucun autre serveur, je préfère me consacrer sur celui ci.
[*]Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Je suis plutôt Farmeur mais je peux devenir pilleur début Aout
[*]Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Plutot Défensif
[*]Es tu attaqué?De qu'elle alliance? je suis attaqué rarement
[*]Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Ben je pense apporter ma bonne humeur et aussi de la def^^
  • Ta situation

[*]Population :  352
[*]Peuple : Romain
[*]Liste des villages leur coordonnées (joindre une carte avec tes positions et celles de notre alliance) 
[tr][td]●[/td][td]01- MC CH1CK€N
[/td][td]
(-118 
64) 
[/td][/tr][tr][td]●[/td][td]02- B!G T@$TY
[/td][td]
(-113 
69) 
[/td][/tr][*]Que penses tu de la cogestion?Alliances  Je pense que la Cogestion est utile quand le propriétaire s'absente mais c'est à utiliser avec parcimonie.  
  • Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? PSYCHO™

[*]Pour quels motifs les as-tu quittées ?  Parce que tous le monde était en point rouge ou gris !
[*]Comment nous as-tu trouvés ? J'ai regardé un peu les personnes autour de moi et j'ai vu Lore qui était une R WR
[*]Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? ben parce que j'étais un Wrong Rebelle sur le serveur 8 et 9 avant et je connais bien l'ambiance qui y règne !
[*]Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Une ambiance sympathique et beaucoup d'entraide Wink
[*]En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Ben le plus important c'est l'entraide je pense c'est ce qui prône dans une alliance ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xander92

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Jojo81 Répondre en citant

Bonsoir, merci de me communiquer tes troupes par message privé afin de pouvoir passer a l'étape suivante de ta candidature.

xander92

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: Jojo81 Répondre en citant

vote en cours, tu recevras ta réponse d'ici 2-3 jours. merci d'avoir postulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Jojo81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR 2~ Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange