~R.WR 2~ Index du Forum
~R.WR 2~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR 2~ Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"Broken Eastwood&quo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

• Pseudo: Broken Eastwood

[*]Age: 22ans
[*]Date d'inscription sur ce serveur :  04/06/10
[*]Fréquence des connexions : tout les jours entre 3 et 10 fois
[*]Fréquence de passage sur le forum : tout le temps quand je me connecte a travian
[*]Depuis quand joues-tu à Travian ? c'est la premiere fois
[*]Connais-tu les outils GETTER TOOL (gestionnaire de cécé, table de soutien, calcul du temps de trajet de troupes, etc.) oue je trouve sa bien au niveaux de la cartographie
[*]Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? non
[*]Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? je sais plus sa veut dire quoi farmeur mais oue je pille un peut autour de moi
[*]Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? ba j'ai que des troupes off et si on m'attaque je fais en sorte qu'il n'ai rien
[*]Es tu attaqué?De qu'elle alliance? avant on m'attaquait vite fait mais en ce moment rien du tout du tout
[*]Que penses-tu pouvoir nous apporter ? franchement je sais pas, je veux que vous m'apportier un bonne apprentissage donc au final j'apporte ce que veut l'alliance
  • Ta situation

[*]Population :  245
[*]Peuple : Romain
[*]Liste des villages leur coordonnées (joindre une carte avec tes positions et celles de notre alliance) la je comprend pas trop c'est quoi que tu veut mais le joueur le plus proche de moi c'est lore -110/66 et moi je suis a: -108/64
[*]Que penses tu de la cogestion? ba oue je pense que sa peut servir j'en n'ai jamais fait
  • Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? [N-L-N]

[*]Pour quels motifs les as-tu quittées ? communication zero et pas mal de joueur absent
[*]Comment nous as-tu trouvés ? sur la carte je suis a 1 case de lore
[*]Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? a l'instin lol
[*]Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? ba la gagne et que sa soit cool et que sa joue
[*]En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? quelle ne soit pas comme celle ou j'etait,il faut que sa communique

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Bon, Broken est mon voisin et bien qu'il manque d'expérience, il est motivé!
Donnons lui sa chance, au moins il a réagi dans une alliance pas satisfaisante!

indien61
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 07:24 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

comme la belle donnons lui sa chance moi aussi j'étais débutant dans le s1 et si je suis là maintenant c'est grace à vous....lol

Lore
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Bon, alors, on leur envoie leur invit ?
qui s'y colle? Avec toutes ces cogé, je sais plus qui fait quoi ?

stp
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Broken Eastwood Répondre en citant

allez si vous plait inviter moi dans votre alliance je suivrait les ordre des chef

Lore
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Si tu veux suivre "les ordres", commence par le commencement et remplis la fiche de candidature!

a
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Broken Eastwood Répondre en citant

ba sayait elle est remplie tout en haut normalement

• Pseudo: Broken Eastwood

[*]Age: 22ans
[*]Date d'inscription sur ce serveur :  04/06/10
[*]Fréquence des connexions : tout les jours entre 3 et 10 fois
[*]Fréquence de passage sur le forum : tout le temps quand je me connecte a travian
[*]Depuis quand joues-tu à Travian ? c'est la premiere fois
[*]Connais-tu les outils GETTER TOOL (gestionnaire de cécé, table de soutien, calcul du temps de trajet de troupes, etc.) oue je trouve sa bien au niveaux de la cartographie
[*]Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? non
[*]Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? je sais plus sa veut dire quoi farmeur mais oue je pille un peut autour de moi
[*]Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? ba j'ai que des troupes off et si on m'attaque je fais en sorte qu'il n'ai rien
[*]Es tu attaqué?De qu'elle alliance? avant on m'attaquait vite fait mais en ce moment rien du tout du tout
[*]Que penses-tu pouvoir nous apporter ? franchement je sais pas, je veux que vous m'apportier un bonne apprentissage donc au final j'apporte ce que veut l'alliance
  • Ta situation

[*]Population :  245
[*]Peuple : Romain
[*]Liste des villages leur coordonnées (joindre une carte avec tes positions et celles de notre alliance) la je comprend pas trop c'est quoi que tu veut mais le joueur le plus proche de moi c'est lore -110/66 et moi je suis a: -108/64
[*]Que penses tu de la cogestion? ba oue je pense que sa peut servir j'en n'ai jamais fait
  • Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? [N-L-N]

[*]Pour quels motifs les as-tu quittées ? communication zero et pas mal de joueur absent
[*]Comment nous as-tu trouvés ? sur la carte je suis a 1 case de lore
[*]Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? a l'instin lol
[*]Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? ba la gagne et que sa soit cool et que sa joue
[*]En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? quelle ne soit pas comme celle ou j'etait,il faut que sa communique

Lore
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Ben, avec des pseudos différents, on s'y perd un peu!

FRED27
~R.WR~Admin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

OK

J'ouvre un post pour le vote de l'intégration "Broken Eastwood" en partie privée.

Merci de donner vos avis et de voter afin de pouvoir donner une réponse rapidement au postulant/postulante.( 2 ou 3 jours max )

Broken Eastwood

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 05:21 (2010)    Sujet du message: Broken Eastwood Répondre en citant

ok merci soyer gentille je vos peut etre le coup

Chrome
~R.WR~ Membres

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

En tous cas, ce n'est pas a toi de faire la pression =)

Ankou
~R.WR~Modo

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Attention, ankou le retour et encore plus râleur qu'avant. Les vacances n'ont rien changé de ce côté là ^^

Premièrement, on ne donne pas d'avis perso sur la partie publique du fofo.
Deuxièmement, j'"aimerais que l'on écrive en français pour améliorer la communication et ça, c'est surtout pour le candidat.

Broken Eastwood

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:07 (2010)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

bon ma passiance n'a pas de limite lol biensur, oui ou nan? faut savoir, vous n'ete pas en train de passer le bac, toute facon si vous m'aimer pas vous me virer et puis ces tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~R.WR 2~ Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange